W/S Hustler Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du projet San Pedro Hustler Crips sur le CeMondeLeVotre

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comportement avec la police

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comportement avec la police Empty Comportement avec la police Dim 12 Juin - 21:37

Baby mac

Baby mac
Admin

Avant toute chose il faut se rappeler que vous incarnez un criminel et que la police fait partie de votre roleplay, il est par conséquent impossible de pouvoir s'en débarrasser définitivement et penser à faire une chose pareille serait absurde. La police est composée de joueurs comme vous, c'est pas des robots et ils sont là pour faire leur travail même si ça ne vous plaît pas, ou que ça ne vous arrange pas. Ils ont le droit à la victoire eux aussi et c'est tout à fait normal qu'ils abusent parfois de leur pouvoir ou qu'ils puissent être supérieur à vous, il ne faut pas mêler vos sentiments OOC à votre jeu car ça amène à des conflits réguliers et c'est pas bon du tout.

La police américaine n'est pas du tout semblable à celle de France et, nous qui nous basons sur Los Angeles (par conséquent le LAPD) devons prendre en compte le fait qu'il y a 9 000-11 000 (ou plus) flics pour toute la ville de L.A, face à 120 000 membres de gangs. Obligatoirement, la police de L.A doit faire en sorte d'être crainte en gonflant ses capacités et en bluffant pour éviter les débordements: il est donc clair que le LAPD est très efficace contre les gangs et que leurs manières de lutter face à ce fléau (c'est à dire nous) sont très répressives.
Pour illustrer l'efficacité du LAPD et du Gang Unit face à la criminalité, je vous conseille fortement de regarder le reportage de Peter Jennings à South Central.


Pour conclure, tous les joueurs de cette faction, approchants comme membres sont priés de jouer la crainte face à la police et de rester poli quand ça vous arrange (dire monsieur par exemple).
Ils sont aussi priés de toujours jouer la scène jusqu'à la fin sans amener un débat OOC (même en arrestation injuste) et de ne pas faire preuve de mauvaise foi en cas de défaite.
Ainsi, toutes les bavures de votre part ne seront pas tolérées (ex: parler mal pour rien, ne pas obéir aux ordres, fuir pour rien, compliquer les choses pour rien, innonder le chat de OOC, faire preuve de mauvaise foi).

CREDITS : AWOL

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum